750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE CAPRICES EN DELICES
27 avril 2008

ABRICOTS AU THON

AMUSES BOUCHES 3ème PARTIE


J'aime beaucoup surprendre mes invités avec de nouvelles saveurs, et j'avoue qu'avec cet amuse-bouche là j'en surprends plus d'un!!!

Alors amateur de nouvelles saveurs, de sucré-salé notez bien cette recette simplissime!!!

IMAG1487

1 boîte d'abricots au sirop (ou de pêches) - 1 boîte de thon au naturel - un peu de mayonnaise.

Egouttez les abricots et déposez-les sur du papier absorbant - réservez.

Egouttez le thon - émiettez-le et ajoutez un peu de mayonnaise selon votre goût.

Farcir les abricots ou pêches de thon à la mayonnaise.

Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

Voilà y a pas plus simple !!!

Régalez-vous bien!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est toujours sympa de te lire, bonne continuation!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
E
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog avec gourmandise. Moi-même une passionné de cuisine je me permets de vous rajouter dans mes favorites de boosterblog. Je reviens bientôt pour voir les nouvelles.<br /> http://icietailleurs.boosterblog.com<br /> Biz Emma et Pat
Derniers commentaires
Publicité
DE CAPRICES EN DELICES
Publicité