750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE CAPRICES EN DELICES
12 août 2008

Pommes de terres nouvelles au gros sel

Vu que nous sommes en pleine période de la pomme de terre nouvelle je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas faire une petite recette super facile et super délicieuse qui irait bien avec un petit barbecue ou un bon poulet rôti cuit à la broche!!!

Pour la recette : quelques pommes de terres nouvelles (acheté à la ferme du coin) - du gros sel - du thym-une à deux feuilles de laurier - un plat à gratin

IMAG1798

Préchauffer votre four 180° en mode charleur tournante si possible

1- nettoyer les pommes de terres sous l'eau froide puis secher-les.

2- disposer du gros sel dans le fond d'un plat à gratin une bonne couche!!

3-poser sur le gros sel les pommes de terres.

4-Mettre sur les pommes de terres quelques branche de thym et une ou deux feuilles de laurier selon votre goût.

5-Enfourner à mi-hauteur pendant 20 à 30 min en verifiant la cuisson à l'aide d'un couteau, les pommes de terres doivent être bien fondante.

et voilà !!! simple, rapide et excellent!!!

Publicité
Commentaires
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site dont le thème est culinaire ( et cosmétique aussi ...) sur l'huile d'argan et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présent sur le net. Si le site vous plait n'hésitez pas à faire un lien vers lui, ça m'encouragerait. Merci beaucoup. C'est là : http://www.huile-argan-naturelle.com
N
Rapide, efficace et délicieux : une recette qui a tout pour plaire !
Derniers commentaires
Publicité
DE CAPRICES EN DELICES
Publicité