750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE CAPRICES EN DELICES
29 août 2008

NUGGETS DE POULET

Hier soir mon fils était bien triste ben oui ! fini les vacances !!! alors pour lui faire plaisir je lui ai fait son petit plat préféré des NUGGETS!!Il adore ça je l'écouterai il y aurait nuggets à tous les repas et tous les jours !!! mais pour le coup j'ai eu envie de les faire moi même.Après tout c'est bien meilleur que dans les sachets vendus en commerce!!Par contre il fallait une recette simple et facile car mon petit loup affamé avait envie de mettre la main à la pâte!!! oh là là ma cuisine!!!

IMAG1779

fee_168voici donc ma recette facile et rapide pour petits cuistos affamés :

3 escalopes de poulet - 2 oeufs - de la farine - 60 gr de chapelure (vivien paille) voir plus - sel - poivre.

Coupez vos escalopes en petits carrés, salez, poivrez.

Battre les oeufs en omelettes dans la 1ère assiette creuse.

Dans la 2ème assiette creuse mettre de la farine et dans la 3 ème mettre la chapelure.

Trempez successivement les carrés de poulet dans la farine, puis dans les oeuf battus et roulez-les dans la chapelure.

Faites cuire dans une poêle avec du beurre et de l'huile à feu doux.

Voilà c'est prêt!!! un jeu d'enfant!!!

IMAG1777

Publicité
Commentaires
M
Ah ça me rappelle la cuisine de mon papa ! Lui, il rajoute aussi un peu de persil et de parmesan avec la chapelure...
L
Ça semble divin:)) Joyeuses Fêtes!! xxx
P
Mmmm des nuggets! Au moins dans ceux-là il n'y a que du bon! =)
Derniers commentaires
Publicité
DE CAPRICES EN DELICES
Publicité