750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE CAPRICES EN DELICES
14 août 2008

yaourt au soja à la yaourtiere

IMAG1899

Voici une petite recette toute simple et que j'adore car oui je suis une fan de soja!!! cela étonne toujours ma famille et mes amis mais je vous assure le soja c'est excellent!!!d'ailleur ma prochaine recette de yaourt sera encore au soja na !mais peut être accompagner de chocolat ou d'amande : SURPRISE !!!

C'est une recette sans sucre car il m'arrive parfois d'utiliser un yaourt pour mes sauces, ou vinaigrettes allégé.

1 litre de lait de soja nature - 1 yaourt au soja nature-Mélanger le tout et verser dans les pots de yaourts direction la yaourtière pendant 8 heures.

A la fin des 8 heures laisser un peu refroidir les yaourts puis mettez les dans le frigo.

A déguster bien frais

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
DE CAPRICES EN DELICES
Publicité