750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE CAPRICES EN DELICES
26 avril 2008

TOMATES CERISES A LA MOZZARELLA

IMAG1468

AMUSES BOUCHES 2ème PARTIE

Comme je vous l'ai dis dans mon article précédent ce week end je vous présente les recettes de mes amuses bouches préférés.

Bien sure au fur et à mesure des semaines il y en aura bien d'autre!!!

c'est pour cela que j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle catégorie : Amuses-bouches.

Voici donc ma recette de tomates cerises à la mozzarella :

IMAG1458

une quinzaine de tomates cerises - 1 boule de mozzarella - du basilic en poudre - 1 c à soupe d'huile d'olive.

1- Lavez les tomates avec le pédoncule et épongez les tomates. Retirez les pédoncules.

2 - Coupez la mozzarella en deux et réalisez des petits carrés d'une épaisseur d'un centimètre à peu près.

3 - Dans un saladier mélangez la mozzarella avec une cuillère à soupe d'huile d'olive et un peu de basilic en poudre. Poivrez.

4 - Coupez les tomates en deux pour pouvoir y mettre les carrés de mozzarella.

5  - Insérez la mozzarella dans les tomates. Piquez au centre avec un cure-dent pour fixer la mozzarrella aux tomates.

6 - Réservez au frais jusqu'au moment de servir.

IMAG1459

Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée! J'ai le goût d'essayer ça!! :)<br /> Bonne soirée!
Derniers commentaires
Publicité
DE CAPRICES EN DELICES
Publicité