750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE CAPRICES EN DELICES
19 avril 2008

bonbons au nutella

IMAG1418un grand bonjour à toutes et à tous pour l'ouverture de mon blog j'ai décidé de vous présentez un petit dessert

facile rapide et que mon fils adore!! car oui j'ai un fils de 4 ans 1/2 et il est très difficile en dessert!

alors cette après midi j'ai décidé de lui faire gouter les sucettes glacées au yaourt.

Le seul problème : il faut au moins 1 nuit pour que les glaces prennent!!

Ha!! que faire et là miracle une idée des bonbons glacés au nutella!! en 2 heures c'est fait pour les impatients!!

sinon il vaut mieux quand même 4 heures!

voici ma recette : prendre une cuillère à café et déposer des petits tas de nutella dans une assiette et les piquer au centre avec un petit pic en bois mettre au congélateur 4 heures.

voici c'est fait

Publicité
Commentaires
E
ca devra plaire à mon fils!
Derniers commentaires
Publicité
DE CAPRICES EN DELICES
Publicité