750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE CAPRICES EN DELICES
20 avril 2008

Cake à la bananes

IMAG1304Quelques bananes en trop !?!

Une envie d'un petit gouter bien sympa avec par exemple heu!! je ne sais pas... heu!!! du NUTELLA !!hummmmmmmm!!!!

alors STOP moi céline j'ai une super recette pour vous!!!

Le cake à la BANANE!!!!

Alors notez bien et au travail AH! petite astuce pour cette recette vous pouvez utiliser un mixer!!

Mais chut!!!c un secret!!! a bientôt!!

250 GR DE FARINE (150gr et 100gr)

160 GR DE SUCRE

2 c à c de levure

1/2 cuillère de bicarbonate

1 pincée de sel

3 bananes mûres

85 gr de beurre

2 c à soupe de lait

2 oeufs

Préchauffer le four 165°

Mélanger 150gr de farine avec le sucre, la levure, le bicarbonate et le sel.

Ajouter les bananes écrasées, le beurre et le lait.

Ajouter les oeufs + le reste de la farine et mélanger bien.

Graisser le moule à cake et verser la pâte.

faire cuire au four 165° pendant 55 à 60 min.

A déguster avec du nutella et un bon verre de lait

Mon petit plus j'ajoute une cuillère à soupe de rhum et une cuillère à café de cannelle dans la pâte.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
DE CAPRICES EN DELICES
Publicité